Payment & Delivery

Secured Payment

Payment shall be carried out immediately on the Internet, through PayPal secure digital wallet. The who does not have a PayPal account, and dose not want to open one, has the option to settle the payment though PayPal by using a credit card accepted by PayPal. To do so, once redirected on PayPal’s payment page click the link : You do not have a PayPal account? and follow the instructions.

ASMI reserves the right to refuse any order or delivery in the event of an existing lawsuit with the Purchaser, of total or partial non-payment of a previous order by the Purchaser, of a refusal to authorize payment by bank card by banking organizations, or of non-payment or partial payment. ASMI may not be held responsible under any circumstances whatsoever.

The banking transaction by card, carried out between the Purchaser”s computer and PayPal secure on line payment, is fully encrypted in accordance with the SSL process (Secure Socket Layer) and protected.

 

Delivery

The order shall be delivered by Coliposte to the address specified by the client within a period of three (3) to ten (10) days.

At the time of ordering, the client must give precise contact details as well as the delivery address, if this is different.

Delivery costs :

–  8 € for a shipment to France and Poland.
– 15 € for a shipment to the rest of Europe and Switzerland.
– 20 € for a shipment to the countries of Eastern Europe (non-EU), to Norway and North Africa.
– 25 € for a shipment to countries in Africa (excluding North Africa), Canada, United States and to Near and Middle East.
– 28 € for a shipment to any other destination.

Delivery costs to all country are offered for any order of 200 € and above.

Ownership of the goods ordered shall only be transferred to the client after complete payment of the price invoiced, including delivery costs.

ASMI does not accept responsibility in the event of late delivery because of the postal services or means of transport.

 

Complaint

In the event that products ordered are lost or damaged during delivery, the client must first inform our customer service by email at [email protected] and then, within three (3) days after the reception of the products, send a justified complaint by registered letter with acknowledgment of receipt to our customer service at the following address: ASMI SAS 18 rue des Saints-Pères, 75007 Paris FRANCE.

Any anomalies observed at the time of delivery (parcel opened or damaged, etc.) must imperatively be recorded on the delivery note. If not, then the client may not claim any compensation.

Switch to mobile version

Paiement & Livraison

 

 Paiement Sécurisé

Le paiement s’effectuera immédiatement sur Internet, par le service de paiement sécurisé en ligne : PayPal. Le client qui ne possède pas de compte PayPal, et qui ne désire pas en ouvrir un, a la possibilité de régler le paiement au moyen d’une carte de crédit acceptée par PayPal. Une fois sur la page d’accueil de PayPal cliquer sur le lien : Vous n’avez pas de compte PayPal ? Puis suivre les instructions.

ASMI se réserve le droit de refuser toute commande ou toute livraison en cas de litige existant avec l’Acheteur, de non-paiement total ou partiel d’une commande précédente par l’Acheteur, de refus d’autorisation de paiement par carte bancaire des organismes bancaires, de non-paiement ou de paiement partiel. La responsabilité d’ASMI ne pourra alors en aucun cas être engagée.

La transaction bancaire par carte, réalisée entre l’ordinateur de l’Acheteur et le système sécurisé PayPal, est entièrement cryptée selon le procédé SSL (Secure Socket Layer) et protégée.

 

Livraison

La commande sera livrée par Coliposte à l’adresse définie par le client au plus tard dans les 10 jours ouvrés de la validation de sa commande par nos soins.

Lors de la commande, le client devra indiquer avec précision ses coordonnées ainsi que l’adresse de livraison, si celle-ci est différente.

Les frais de port facturés sont :

– de 8 € TTC pour un envoi vers la France et la Pologne.

– de 15 € TTC pour un envoi vers le reste de l’Europe et la Suisse.

– de 20 € TTC pour un envoi vers les pays de l’Europe de l’Est (hors Union Européenne) ainsi que vers la Norvège et le Maghreb.

– de 25 € TTC pour un envoi vers les pays d’Afrique (hors Maghreb), le Canada, les États-Unis, ainsi que vers le Proche et Moyen-Orient.

– de 28 € TTC pour un envoi vers toute autre destination.

Pour toute commande de 200 € et plus, les frais de port ne sont pas facturés , quelle que soit la destination.

ASMI décline toute responsabilité en cas de délai de livraison dépassé, du fait des services postaux ou des moyens de transport.

La propriété des biens commandés ne sera transférée au client qu’après paiement complet du prix facturé, y compris les frais de livraison.

 

Réclamation

En cas de perte partielle ou d’avarie lors de la livraison, le client devra formuler une réclamation motivée adressée par Lettre recommandée avec accusé de réception à notre service client à l’adresse suivante : ASMI SAS, 18 rue des Saints-Pères, 75007 Paris FRANCE, dans les trois (3) jours de la réception des produits commandés. Il devra par ailleurs émettre toutes réserves auprès du transporteur ( réserves claires, précises et détaillées ) et indiquer toutes les anomalies apparentes constatées lors de la livraison sur le bordereau de livraison. À défaut, il ne pourra prétendre à aucune indemnisation.

En cas de perte totale, le client devra formuler la même réclamation auprès de notre service client

En cas de non-conformité du produit livré avec la commande, le produit pourra être refusé, sans frais supplémentaires pour le client ou retourné à notre service client en parfait état et dans son emballage et conditionnement d’origine. Il sera échangé, sans frais supplémentaires pour le client.

Switch to mobile version